Des aliments sains pour le cerveau

Une vie saine et équilibrée passe par un ensemble de régime alimentaire équilibré. Le régime alimentaire contenant tous les composants alimentaires essentiels des hydrates de carbone à des minéraux est essentielle non seulement pour la condition physique et l’activité cardiaque, mais aussi pour la santé mentale. Cet article traite de l’importance des aliments sains pour une activité mentale améliorée.

Poissons et le cerveau vont de pair:

Les acides gras oméga 3 d’origine naturelle sont des nutriments du cerveau les plus essentiels qui stimulent la santé et l’activité mentale. Nous évitons généralement les graisses et les huiles pour une santé équilibrée, mais vous serez surpris de savoir que l’huile et les graisses dans les poissons d’eau froide comme le saumon sous la forme d’acides gras oméga 3, des acides gras (sous la forme d’EPA et DHA) ne doivent jamais être inquiet pour nous .Plus vous mangez des poissons gras, plus la santé de votre cerveau sera meilleure. Ce constituant est essentiellement recommandé pendant la grossesse pour le développement du système nerveux du fœtus. Les suppléments du cerveau avec cet acide gras sont couramment disponibles sur le marché comme un autre.

Préférez Protéines:

Ne laissez pas votre alimentation soit seul sans ajouter de protéines pour eux. La viande, les œufs, le poisson, le poulet et les haricots sont les sources ultimes de la protéine. Lorsqu’ils sont ventilés dans le corps, les protéines sont converties en tryptophane qui déclenche la libération d’un neurotransmetteur sérotonine qui est célèbre pour élévation de l’humeur.

Entretien avec Glucides:

Le cerveau a besoin d’une énorme quantité d’énergie, qui peut être complétée par une utilisation abondante de glucides. Avoine, l’orge, les haricots et les grains entiers sont les meilleures sources pour eux.

Activer des fonctions du cerveau avec des antioxydants:

Les antioxydants réduisent les dommages aux cellules du cerveau et améliorent la croissance du cerveau et de la mémoire. Voilà pourquoi ils sont recommandés pour le traitement de la maladie d’Alzheimer. Les tomates sont emballées avec ce nutriment.

Minéraux et vitamines revitalisent le cerveau:

Le développement du cerveau, même chez un fœtus exige essentiellement acide folique, vitamine B6 et la vitamine B12. Ceux-ci sont également nécessaires dans les étapes ultérieures du cerveau humain et le développement du système nerveux. Les légumes verts feuillus comme le navet, le brocoli et les épinards sont riches en acide folique. L’épinard est également une source riche pour fer à repasser, un autre nutriment important pour le cerveau.

Le zinc est important pour aiguiser la mémoire et les capacités cognitives et se trouve dans les graines de citrouille. La vitamine C est également célèbre pour l’agilité mentale, qui peut être facilement trouvé dans les fruits comme le cassis et myrtilles. La vitamine E, aussi, est essentielle pour la mémoire et le cerveau netteté, qui est disponible couramment dans noix.

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