Les avantages de l’utilisation de suppléments pour le cerveau

Le cerveau est l’organe central qui régule les principales fonctions du corps humain. Dans le même temps, il doit prendre des précautions pour stimuler la croissance des cellules afin d’améliorer le fonctionnement principal. Ceci est possible grâce à l’utilisation de divers suppléments de cerveau disponibles facilement sur le marché riche en produits naturels. Ces suppléments sont essentiels à prendre dès les premiers stades de la vie humaine. Même pendant la grossesse, les mères sont invitées à prendre ces suppléments pour le développement mental des fœtus. Quelques-uns des célèbres suppléments du cerveau aux côtés de leurs avantages notables sont élaborés ci-dessous.

Remarque: Bien que l’utilisation de ces suppléments, la prudence et les conseils des médecins doivent être observées strictement que des doses plus élevées peuvent conduire à des complexités du cerveau.

Choline:

Disponible dans les jaunes d’oeufs, la viande et le foie, la choline a trouvé pour être efficace dans la démence (perte de mémoire), des maux de tête, augmentation de l’intelligence et de la stimulation de l’activité mentale. Il est utilisé en association avec le paracétamol ou lucitam dans certains cas, de la dépression et la schizophrénie d’Alzheimer.

DHA et acides gras oméga 3

Ce sont les nutriments les plus célèbres et les plus couramment utilisés pour le cerveau. Foie de poisson huile, les noix et les haricots sont enrichis en oméga 3, acides gras et également disponibles sous forme de pilules. Dose recommandée de 1200-2400 mg / jour est bénéfique pour traiter la maladie d’Alzheimer. Il est également utile pour réduire le déclin mental et le vieillissement. Le DHA est un acide gras oméga-3 et est important pour le système nerveux et le fonctionnement du cerveau.

Vitamine B12: Une vitamine essentiellement recommandée pour réduire la confusion et la perte de mémoire. La combinaison de la vitamine B12 avec de l’acide folique et B6 est testée et trouvée très efficace pour le déclin mental et la perte de mémoire. Il est également recommandé pendant la grossesse pour le développement neuronal des fouets.

Vitamine D:

Célèbre pour os renforcement des fonctions, de la vitamine D a également obtenu des effets du cerveau aussi. Il peut être atteint grâce à la lumière du soleil, mais sans surprise, il ne suffit pas. Les suppléments sont vraiment nécessaires.

Créatine:

Pour une plus grande attention et une amélioration de la mémoire, la créatine est un autre cerveau naturel des nutriments chez les animaux. Il agit comme un agent homéostatique forte qui stabilise le contrôle du corps et de mécanisme de régulation.

Chocolat noir:

Les chocolats sont enrichis de flânons qui déclenchent la libération de sérotonine dans le cerveau. Ceci est une sécrétion naturelle responsable de l’élévation de l’humeur. Ainsi, il est très utile pour réduire le stress et la dépression.

Les antioxydants:

Ils sont célèbres pour neutraliser les dégâts les cellules du cerveau et le vieillissement. Le resvératrol, trouvé dans le vin rouge, est un célèbre antioxydant et le cerveau rappel.

Vinpocetine:

Résulté d’une plante pervenche, Vinpocetine est efficace dans le développement mental et la capacité en augmentant le flux sanguin et l’oxygéné au cerveau. Aussi ,utile dans la maladie d’Alzheimer et le vieillissement du cerveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *